Les Survivants, Guilde Wow, Darluok, Serveur Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Survivants, Guilde Wow, Darluok, Serveur Origin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le vendredi C'est chaud !! :)
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:54 par Draven

» Samedi 03 Avril 2010 - Salles Brisées
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:50 par Limmortel

» Etat du Voleur après MaJ
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:01 par Teknic

» Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:38 par Limmortel

» Hache-tripes dans Feralas - Mardi 02/03/2010 21h30 - temps estimé 1h à 2h
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:13 par Teknic

» Mardi 23/03/2010 - 21h45 - Le réservoir
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:50 par Teknic

» Jeudi 25/03/2010 - 21h45 - Auchidoun
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:57 par Shamba

» Statistiques à viser pour chaque classe/type de perso
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:21 par Shamba

» Vendredi 19/03/2010 - 21h45 - Citadelle des Flammes infernales
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:58 par Shamba

Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papy31

Nos membres ont posté un total de 43 messages dans 24 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Empty
MessageSujet: Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar   Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:49

Bonjour à tous et à toutes!


Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses si ce post vous offense ou vous bouscule! ( Et aussi si il n'est pas posté dans la bonne section! )
Je sais que il fait fureur sur certains forums, sur d'autres, il a permis a des guildes entières de migrer sur notre serveur et de se rendre compte d'un Naxxramas scripté et de voir a quel point Ulduar est une belle instance =P.

Ensuite, je me présente ! Je m'appelle Carmen (nom MJ); Je suis maître de jeu "social" sur le serveur tout frais qu'est Elevenn.
Mon rôle est assez simple - la bonne entente entre le staff et les joueurs, et je m'implique aussi dans la publicité.

L'histoire du serveur est très longue... mais les derniers évènements sont les suivants;
Il y a un mois, nous avons ouvert de nouvelles portes proposant aux joueurs des instances entièrement scriptées (les boss poteaux sont del et réparés en 2 jours quand il y en a - et c'est rare), telles que Naxxramas, Ulduar, Onyxia, Sartharion, Caveau, et bien d'autres...
Pour les fans du PvP... Joug et Rivage des anciens sont au programmes !

En avril arriveront les instances T9 !

Mais voilà, comme toute chose il y a un début !
Et il est vrai que le nombre de joueur est faible ( +- 150 connectés). Mais en 9 jours (depuis les post de ce sujet) nous avons augmenté notre population de 250%!

C'est pour cela que je me permet de poster chez vous, car il me semble avoir reconnu une guilde mature cherchant l'aventure aussi rude que sur officiel au niveau PVE, et ça, on peut vous l'offrir.

Je sais que beaucoup de serveur font des publicités mensongères "venez chez nous c'est scripté patati patata"
Et rien au final..

Mais ce n'est pas le cas chez nous ! Si vous doutez ? Venez essayer ! Les récupérations sont gratuites et sont effectuées très rapidement (dans la journée au plus long !)
Il vous sera donc possible de tester directement les scripts de tous les raids !

Si jamais vous n'avez pas envie de tenter le diable mais que vous êtes curieux de voir si ce que j'avance est vrai - venez le Vendredi soir ! Nos administrateurs vous font visiter le serveur de test ainsi que ses raids :

À partir de 20h30 sur TeamSpeak : ts.wow-elevenn.com - team speak 2 (et non le 3!)


Si ce sujet tombe à l'oubli, Bon jeu tout de même !

Cordialement Carmen.

Rendez vous sur http://www.wow-elevenn.com
Revenir en haut Aller en bas
Limmortel
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2010

Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar   Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:38

Moi je n'ame pas trop se genre de post je sens que je vais le fermer on est très bien sur darluok(enfin je crois, moi personellement) et donc je ne changerai pas de serveur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://les-survivants.forumsrpg.com
 
Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants, Guilde Wow, Darluok, Serveur Origin :: Améliorations-
Sauter vers: